L'Alliance des Pécoross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance des Pécoross

Forum de l'alliance des pécoross, univers 50
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aux membres de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maseau
Admin
Maseau


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2007

Aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Aux membres de l'alliance   Aux membres de l'alliance EmptyVen 28 Sep - 22:53

Vous êtes membres de l'alliance L.P ?
Ceci vous concerne.

Pour pouvoir accédez au forum privée il vous faut intégrer le groupe "Pécoross" pour ce faire je vous cite la F.A.Q du forum.

Citation :
Pour joindre un groupe d'utilisateurs, cliquez sur le lien Groupes d'utilisateurs en haut de la page (peut changer suivant le modèle de document), vous pourrez alors voir tous les groupes d'utilisateurs. Tous les groupes ne sont pas ouverts, certains sont fermés et d'autres peuvent avoir leurs effectifs invisibles. Si le groupe est ouvert, vous pouvez demander à le rejoindre en cliquant sur le bouton approprié. Le modérateur du groupe d'utilisateurs devra approuver votre demande, il pourrait vous demander les raisons qui vous poussent à joindre le groupe. Veuillez ne pas harceler un modérateur de groupe s'il désapprouvre votre demande, il a ses raisons.

Donc en gros, dans le menu en dessous de la bannière il y a écrit "Groupes" cliquez dessus.
Ensuite une liste de groupes apparait, choisissez : "Pécoross".
Faites la demande pour rejoindre le groupe et attendez que moi, je vous accepte ou non dans le groupe.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pecoross.1fr1.net
lulu01

lulu01


Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Belgique

Aux membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Aux membres de l'alliance   Aux membres de l'alliance EmptyDim 14 Oct - 23:05

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Pécoross :: Partie Publique :: Les annonces-
Sauter vers: